AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty
MessageSujet: Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.   Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. EmptyVen Oct 23 2015, 16:09

“ Dawn Leask ”

600 ans
écossaise
célibataire
faucheuse
bedtime stories
who i am
Dawn est une faucheuse depuis des siècles. Douce, timide, naïve, modeste. Elle est la fragrance de la rose, le toucher d'un livre, l'éclair d'une tempête d'été. Torturée par les humains, impressionnée par l'espoir qu'ils portent en eux, la pugnacité, l'amour, la volonté... Elle essaye de rester neutre, mais elle ne peut s'empêcher de glisser du côté des anges, de temps à autre...

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ J'ai pris l'âme d'une femme enceinte lors de l'accouchement, mais le bébé a survécu. J'ai donc posé mon aile protectrice sur le rejeton depuis sa naissance, subjuguée par ce miracle de la nature
© GASMASK


“ Arsène Malher ”
Relation vielle de plusieurs siècles, elle a aussi laissé un goût amer dans la gorge de Dawn lorsqu'elle a du laisser sa plus grande amie Greer aux mains du démon de la luxure. Son aversion pour les démons est née de là. Arsène a avili Greer, la faisant complètement oublier sa neutralité. Autant dire qu'elle ne pourrait souffrir de se retrouver face à Asmodée, la luxure même...
“ Daria Johnstone ”
UNDERCONSTRUCTION

“ O'Shean McGuyre ”
Dawn peut être aussi obsédée par les humains que par les loups-garou. Le bel alpha a souvent croisé sa route lors de combats ou guerres entre meutes, et Dawn a appris à le connaître au travers de toutes ces apparitions ponctuant la mort. Pour la première fois, elle lui adresse la parole à Inverness, alors que son chien est renversé par une voiture. Par miracle, O'Shean est vétérinaire. Comment évoluera leur relation ?
“ Maël Ghallachóir ”
Construction



“ Roxanne Nolans ”
L'amitié ? Dawn ne sait pas encore, mais la première rencontre des deux demoiselles semble de bonne augure pour le futur de leur relation...
“ Tanwen Manawyddan ”
UNDERCONSTRUCTION.

“ Eion McQuaid ”
Dawn a emporté l'âme de sa femme et de son futur enfant pour les emmener au travers du Voile. Prise de compassion pour cet homme à qui la fortune n'a pas souri, elle a essayé de se rapprocher de lui discrètement pour veiller sur lui.
“ Ilyan Graham ”
UNDERCONSTRUCTION



à ajouter : sinead, sio


Dernière édition par Dawn Leask le Mer Jan 13 2016, 07:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.   Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. EmptyVen Oct 23 2015, 17:32

Je pense que tu vas avoir besoin de ce post... mais je tente quand même, je veux un lien! Je ne vois encore rien avec Brianna, ou alors peut être lors d'une cérémonie avec des surnat' pour un humain, elle aurait pu la voir entre la réalité et le voile?

Sinon avec Roxanne, partir sur un lien d'amitié pourquoi pas ( si nos persos s'entendent en jeu bien sur), sans que l'un sache pour l'autre, ou alors si Dawn saurait que Roxanne enquête comme détective privé en cas

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
William Asquith
William Asquith
parchemins : 411
inscrit le : 05/04/2013
crédits : @tag(ava) + tumblr (gifs)

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.   Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. EmptyVen Oct 23 2015, 20:22

Hm, j'aime bien ton perso et je veux bien un lien, mais je sais pas lequel de mes persos te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.   Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. EmptyLun Oct 26 2015, 07:48

Rox : Bon nous c'est réglé. Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. 920380155

Beau William je n'avais pas vu ton petit message, toutes mes excuses hug Alors j'ai fait une petite demande sur ton personnage Eion. J'aime beaucoup tes personnages Freya et Rhys mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment d'idée... Alors on peut attendre de voir ce que nous proposent les intrigues ? Peut-être que nos personnages seront amenés à se rencontrer, sauf si tu as des idées bien entendu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
parchemins : 695
inscrit le : 27/10/2015
crédits : Blondie

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.   Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. EmptyMer Oct 28 2015, 11:45

Mp en cours, see ya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.   Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. EmptyVen Nov 06 2015, 20:09

J'ai un départ d'idée pour un lien avec Alden si ça te dit.  yaaa
J'ai vu que Dawn agissait comme une sorte de protectrice envers Maël. Alden lui tourne autour dans l'idée de le tenter à vendre son âme pour récupérer la vue. Forcément, il y a conflit d'intérêt Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. 3725525637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.   Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. EmptyJeu Nov 12 2015, 13:36

Un lien te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.   Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. EmptyJeu Nov 12 2015, 16:46

Aslander : Oh oui ce serait trop intéressant. *o* Je verrais bien Dawn essayer de te tenir en respect sauf que bon, je veux pas dire mais c'est pas le grand méchant loup ma Dawny, du coup ce serait un peu un échec u_u /sbaf/ Mais oui, Dawn garderait un oeil sur toi et serait capable de te faire quelques crasses si tu t'approches trop de Maël devil

Tanwen : Ouaiiis un lien pompom Aurais-tu une petite idée ? Si ce n'est pas le cas, tu peux me résumer rapidement ton personnage qu'on trouve quelque chose ? lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.   Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. EmptyJeu Nov 12 2015, 22:18

Tanwen est une Banshee, elle sait quand une personne va mourir. Dawn récupère les âmes des défunts. Je me disais que Tan aurait pu apercevoir un certains nombres de fois ta demoiselle (en suivant des futurs morts, ou en assistant à des accidents...)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.   Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. EmptyMer Nov 18 2015, 08:17

C'est mieux quand je réponds u_u
Est-ce que Tanwen apprécie les faucheurs ? Comment est-ce qu'elle voit la mort ? =) Comment est-ce qu'elle se sent quand quelqu'un meurt ? Si Dawn te remarque plusieurs fois, elle sera du genre à venir te parler pour te rencontrer :) /vilaine curieuse/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.   Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. EmptyDim Nov 22 2015, 15:50

Tanwen voit la mort d'un bon oeil : passage obligatoire pour quasiment tout le monde :D
Par contre, elle sent une grande peine lorsqu'un être meurt (prêt d'elle) ou quand elle ressent que quelqu'un va s'en aller. C'est son empathie pour la famille, voire pour les peines de l'être qui l'a fait souffrir.
Toutefois je pense qu'elle peut avoir plusieurs fois remarqué Dawn, l'aurait suivis....Et si Dawn vient lui parler, Tanwen ne s'enfuit pas. Elle discute...et apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.   Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. EmptyMar Nov 24 2015, 20:13

Dawn en toute bonne curieuse va venir te voir oui. :p
Donc on partirait sur du positif à développer in rp ? ♥ ou tu voudrais approfondir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.   Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. EmptyJeu Nov 26 2015, 19:25

Elles auraient pu se voir par de là le voile, les deux fois, où Siobhan est morte? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.   Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. EmptyJeu Nov 26 2015, 19:51

OMG, oui, mais là Dawn va être vraiment flippée. xD Elle va vouloir te retrouver pour te poser pleiiiiins de questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.   Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. EmptyJeu Nov 26 2015, 19:59

Aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.   Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn ♠ L'isolement entre le jour et la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On joue aux devinettes ? | Dawn
» Gif Du Jour
» The Devil is laughing, drunk after having all those stealing souls. (Dawn :D)
» [Sujet Lancement] 1745 - Jour de Fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Registers
 :: 
relationships
-