AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHE DE PARTENAIRES RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Fool
The Fool
parchemins : 261
inscrit le : 05/04/2013
crédits : eden M (avatar)

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyVen Oct 23 2015, 18:49


Des RPS


pleins, pleins comme s'il en pleuvait!






tout simple

+ Si vous n'aimez pas demander des liens ou des rps sur les fiches, vous pouvez venir ici.

+ Faire des groupes de trois, ou des duos, tout est possible.

+ Si vous avez créé un sujet déjà, postez le à la suite, avec ce que vous cherchez comme partenaire!

+Roulette rp: postez à la suite, on vous lancera un cookie porte bonheur avec le fil rouge de votre rp surprise !
:miam:




*°*


ROULETTE RP !




RECHERCHE DE PARTENAIRES RP 120189giphy
C'est tout nouveau, c'est tout beau ! Vous vous sentez d'humeur joueuse ? Ou vous n'avez pas d'idées de fil rouge pour un rp ? Pas de soucis, on a ce qu'il vous faut ! Choisissez vous un ou des partenaires de jeu, ou postez un message à la suite en indiquant que vous voulez tenter l'un des sujets et qu'il ne vous manque plus qu'une âme folle pour vous lancer !

Dès que vous aurez choisis un des titres, nous vous enverrons un mp pour vous donner le contexte de votre rp, et ensuite à vous de vous débrouiller ! Notez toutefois, que le MJ pourrait s'inviter dans votre rp, restez vigilants !



*CHOIX 1: A la découverte de Culloden Land...

*CHOIX 2: Docteur, rien ne va plus !

*CHOIX 3: Sur le chemin de la connaissance...

:prt:











Dernière édition par The Fool le Ven Avr 08 2016, 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcloseyoureyes.forumgaming.fr
Invité
Invité

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyVen Nov 13 2015, 15:50

Une âme charitable pour un rp avec moi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptySam Déc 26 2015, 16:27

Je cherche quelqu'un pour se frotter à Liam avec un scénario de rp drôle =) on peut chercher une idée ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptySam Déc 26 2015, 17:58

Moi je suis preneuse! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyDim Déc 27 2015, 10:43

Je recherche un partenaire RP pour lancer ma Sinead pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyDim Déc 27 2015, 14:09

Sinead si tu veux, tu peux rejoindre cette mini intrigue si le coeur t'en dis!

https://dontcloseyoureyes.forumgaming.fr/t352-royal-dead-daria-alden-erwin-edward
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyDim Déc 27 2015, 14:37

Merci pour l'info, j'ai posté là bas lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyMer Jan 13 2016, 09:27

Coucou, je cherche également un partenaire rp lov *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyMer Jan 13 2016, 12:43

Coucou Leroy, si tu veux, au château, tu as un sujet ouvert, pour les mots du Maire, si tu souhaites rejoindre le groupe. D'autre part, la MAJ sera faite ce Week End, on ferme donc le forum pendant 2 jours, et tu vas avoir la première grosse intrigue du forum, qui promet de beaux rps en duo et en groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyMer Jan 13 2016, 12:48

D’accord, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyMer Jan 13 2016, 22:06

Si tu veux un rp en particulier cela dit je suis libre avec Siobhan! Sachant que ça fait seulement quelques mois, 5 au max qu'elle est sur Inverness :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyLun Jan 18 2016, 20:22

N'ayant pas beaucoup de rp avec Daria, je propose à qui veux d'en lancer un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyDim Jan 24 2016, 12:24

Je cherche a ouvrir un ou plusieurs rps avec Ilyan pompom Si l'envie prend quelqu'un :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyDim Jan 24 2016, 14:08

Si tu en veux un autre avec Daria, je suis un peu (voir complètement en retard dans mes rps), vu que je viens en un moins d'enchainer les maladies...Si tu ne veux pas, je comprendrais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyDim Jan 24 2016, 14:11

Oh mais carrément Daria :love: J'espère que ça va mieux pour toi. On en parle par MP :3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyLun Fév 15 2016, 23:28

awaaa Serait temps de trouver quelqu'un pour jouer avec le feu o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyLun Fév 15 2016, 23:38

Je te proposes toujours Keitha, si tu veux toujours :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyDim Fév 21 2016, 23:30

je m'amuse beaucoup avec alecto, alors je veux rp encore & encore xtd

s'il y a quelqu'un dans le coin qui a envie de rp avec la sorcière (un mini rp rapide, un grand rp épique, un rp sans lien tout classique, ou en créant un lien d'abord, un rp avec une situation rocambolesque, un rp plus tranquille... tout est bon !), qu'il fasse signe ou se taise à jamais yaaa

je suis sûre qu'on peut bien s'amuser, qui que vous soyez RECHERCHE DE PARTENAIRES RP 920380155 RECHERCHE DE PARTENAIRES RP 179243414


(je peux essayer de vous résumer le personnage rapidement : c'est une voyante, mais les visions c'est épuisant, alors quand des gens viennent la voir pour des prédictions, elle revêt des masques, des costumes, et elle invente des histoires, ça marche pas mal. À côté de ça elle essaie de contrôler les esprits mais c'est très, très loin de fonctionner. Et sinon c'est une fille qui se croit un peu au-dessus de la mêlée (rapport au fait qu'elle a l'impression que les gens se débattent dans la vie alors que tout est déjà écrit) donc parfois elle joue la méprisante, la vieille, alors que bon en réalité elle est un peu paumée, elle souffre d'un complexe d'abandon, elle est toute seule, elle tombe amoureuse rapidement de femmes magnifiques. Elle a toujours vécu à Inverness donc on la connaît bien ; elle flamboyante, immature, fière, spontanée, impulsive, susceptible, joueuse, nonchalante, sarcastique, méprisante, insultante, décidée, pessimiste, peureuse, oublieuse, fragile, changeante, menteuse, intègre.)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyMar Fév 23 2016, 11:07

Salut les loulous I love you
Comme vous vous en doutez (puisque je poste ici xD) je suis à la recherche d'un voir deux nouveaux RPs avec ma Faucheuse, donc si ça intéresse des gens, n'hésitez pas. Que ce soit des gens qui n'ont pas posté dans le topic ou des gens qui ont posté et cherchent toujours, je suis tout à vous :sitoplai:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Woodwells
Mark Woodwells
parchemins : 96
inscrit le : 28/02/2016
crédits : Swan

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyMar Mar 01 2016, 22:48

Je suis à la recherche aussi d'un ou d'une partenaire, pour me lancer, Sinead si tu passes par là, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyMer Mar 02 2016, 00:41

Et je passe par là ... :sitoplai:
On en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyDim Mar 20 2016, 18:19

Bonjour je cherche un rp si cela tente quelqu'un =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyLun Avr 04 2016, 19:17

hello je suis libre avec Brianna, pour faire tous types de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Woodwells
Mark Woodwells
parchemins : 96
inscrit le : 28/02/2016
crédits : Swan

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptyVen Avr 08 2016, 21:53

Je suis preneur d'un rp ou deux, faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
parchemins : 695
inscrit le : 27/10/2015
crédits : Blondie

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP EmptySam Avr 09 2016, 20:19

Mark, je voulais justement voir avec toi pour un rp et un lien. Vu les temps qui s'annoncent, il se pourrait qu'une trêve entre chasseurs/loups soit nécessaire, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES RP   RECHERCHE DE PARTENAIRES RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE PARTENAIRES RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Registers
 :: 
relationships
-