AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 heaven is on fire (wren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptySam Jan 09 2016, 19:28



Wren Nova Winter
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


I. elle vit seule, elle a de longues journées et la dernière chose dont elle a envie en rentrant du boulot c’est de s’installer devant les fourneaux. Alors souvent, ça finit devant un bol de nouilles instantanées sur son canapé. II. et puis puisqu’elle a la dent sucrée, il y a très souvent un paquet d’Oreo entamé qui traîne pas très loin. Faut dire, elle ne prend jamais la peine de le remettre dans l’armoire. III. pourtant, elle n’est pas particulièrement bordélique. Si son emplacement de travail est souvent couvert de dossiers ou de feuilles volantes, sa chambre est toujours propre, et ses vêtements toujours bien rangés. IV. et puis d’ailleurs il est rare de la voir porter des vêtements fripés. Que ce soit son uniforme ou ses vêtements civils, elle veille à ne pas sortir habillée n’importe comment. V. son boulot pourrait faire penser qu’elle n’est pas particulièrement féminine, puisque c’est parfois physique et qu’elle est dans un milieu majoritairement masculin : que nenni. Elle est souvent maquillée, et habillée classe lorsque les circonstances le permettent. VI. d’ailleurs c’est un truc qu’elle aime bien, ça, les vêtements. Mais son vrai péché mignon, c’est les chaussures. Elle en a une collection assez impressionnante. VII. elle collectionne aussi les bouquins : ce qu’elle ne dépense pas sur des chaussures, elle l’utilise pour remplir les nombreuses bibliothèques disséminées un peu partout dans son appartement. VIII. la lecture est un moyen pour elle de se changer les idées. Si Inverness n’est pas la ville ayant le taux de criminalité le plus affreux, ils en ont vu de belles au fil des années et se plonger le nez dans un bouquin l’aide à prendre de la distance et séparer boulot et vie privée. IX. d’ailleurs, au niveau interpersonnel, allier les deux ne s’est jamais révélé facile pour Wren. Elle préfère garder ses collègues à distance, mais n’a jamais su concilier de façon harmonieuse une relation de couple avec un horaire aussi chargé. X. être occupée lui plaît, et elle ne changerait de travail pour rien au monde. Elle contribue à la sécurité de la collectivité, aide ceux qui en ont besoin et ça, c’est ce qu’elle adore. À la fin de la journée, elle a l’impression d’avoir servi à quelque chose. D’être utile. D’avoir un but, un idéal à poursuivre... C’est aussi ce qui fait que les échecs l’atteignent plus que ce qu’elle voudrait bien avouer.
trente-six ans
Canadienne
Hétérosexuelle
Célibataire
Humaine
Agent de police
acidbrain


Dernière édition par Wren N. Winter le Mer Jan 13 2016, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptySam Jan 09 2016, 19:29



Les biches
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Wren N. Winter le Mer Jan 13 2016, 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptySam Jan 09 2016, 19:29



Les cerfs
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Wren N. Winter le Mer Jan 13 2016, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptySam Jan 09 2016, 20:11

Alors j'ai trois personnages à te proposer, et suivant ce que tu liras, si as des idées qui popent je t'en prie de partager!

Roxanne : c'est la plus facile pour un lien, elle a 32 piges, est détective privée (humaine) et bosse souvent avec la police, notamment quand des cadavres sans identité sont retrouvés. Elle habite Inverness depuis 5 ans, et est proprio du Hootananny (géré par Ilyan Graham)

Brianna : Elle a 37 ans, est la proprio du Shakespeare & Co, la seule librairie d'Inverness. C'est une sorcière, qui fait des amulettes de protection, des potions et des enchantements. Est maquée avec Ilyan Graham justement depuis peu, et fait partie d'une des grosse famille de la ville, mais déteste assez cordialement sa famille.

Siobhan : Chasseuse de 27 ans, qui vient à peine d'arriver en ville et qui bosse comme médecin Légiste à l’hôpital. Elle a été rescussitée deux fois, par un sorcier noir qui fait une fixation sur elle. Pas forcément commode, c'est la moins avenante des trois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptyMer Jan 13 2016, 08:40

Coucou. I love you
Alors moi j'aimerais bien un petit lien avec ma chasseuse, comme tu es officier de police je pense que Némésis aimerait devenir proche de toi pour avoir des infos sur les meurtres... Surtout que Wren a un peu la même vision des choses que Némésis : contribuer à la sécurité collective. Je ne sais pas si tu verrais quelque chose à partir de ça. heaven is on fire (wren) 706255701
Pour un peu plus d'info, Némésis est une métamorphe qui s'est mise en tête de chasser les créatures surnaturelles pour se venger. =) C'est une toute jeune chasseuse qui vient tout juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptyMer Jan 13 2016, 09:06

Moi aussi j'aimerais bien un petit lien.
Wren est agent de police, du coup, elle aurait pu enquêter sur l'un des meurtres qu'Alex aurait provoqué. Elle serait alors amener à le rencontrer, quelques indices menant à lui sans pour autant avoir des preuves solides sur sa culpabilité *o*
Revenir en haut Aller en bas
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptyMer Jan 13 2016, 16:12

Bonjour bonjour les chats lov

Roxanne/Brianna/Siobhan; je crois que (évidemment) un lien avec Roxanne serait de mise, puisque Wren est agent de police et Roxanne détective. Sans avoir un gros lien, y'a carrément moyen qu'elles se soient rencontrées à plusieurs reprises ! Pour Brianna, je crois que ça pourrait être plus intéressant. Wren adore les bouquins, elle en possède beaucoup et je crois que Brianna pourrait être sa référence en la matière heaven is on fire (wren) 3725525637 Et pour Siobhan, si Wren devient détective (ce qui est une évolution possible pour la demoiselle) elles pourraient éventuellement travailler ensemble !

Némésis; Si Némésis approche Wren en lui faisant part, peut-être, d'un désir d'intégrer les forces de l'ordre (que ce soit vrai ou pas), elle pourrait très bien prendre la gamine sous son aile, en quelque sorte. Wren ne serait pas forcément prête à divulguer beaucoup d'informations (du moins pas immédiatement) mais avec le temps, peut-être bien que oui. heaven is on fire (wren) 2423803298

Alexandre; Ça me paraît plutôt cool comme idée ! Elle est agent de police, et pas (encore) détective, mais elle pourrait très bien avoir affaire à certaines scènes de crime, et effectivement, avoir des soupçons sur le gosse, sans pouvoir l'expliquer/le prouver. heaven is on fire (wren) 1044705057
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptyMer Jan 13 2016, 16:29

Wren : (je me suis plantée de compte désolée) Oh ce serait super marrant, je viens d'avoir une idée tu me dis si ça te semblerait bien ou si quelque chose ne colle pas ou si tu veux acheter autre chose... :3
Némésis ferait donc semblant de s'intéresser au métier de flic (j'ai pas encore trop arrêté son domaine d'étude mais ce ne serait pas dans la criminologie ni rien), et en rencontrant Wren, elle remarquerait inconsciemment qu'elle ressemble à sa mère (décédée quatre ans plus tôt qu'elle n'a jamais eu l'occasion de vraiment connaître car elle avait beaucoup de rancoeur envers elle, enfin breeef). Il faudrait que la relation ait le temps de se développer bien entendu, mais à force que leur relation s'ancre, Némésis se rendrait compte qu'elle aime bien finalement tout ce qui touche à ce métier là, et qu'elle aimerait peut-être en faire son réel métier (pour le moment elle fait des petits boulots de pianiste et autre pour se maintenir en vie). Elle se rendrait compte que même si Wren ne lui dévoile pas grand chose, elle l'aime bien.  oreol

Après, Ness a été le témoin d'un des meurtres perpétré par Alex, et elle va le couvrir, donc ça pourrait aussi être intéressant... (enfin je sais pas dans quelle mesure mais voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptyMer Jan 13 2016, 21:13

Némésis; Oui en fait Wren est plutôt professionnelle (sauf quand Joachim l'énerve) du coup je pense pas qu'elle aurait révélé beaucoup d'informations à Némésis. Par contre, si elle se doute qu'elle en sait plus qu'elle ne l'avoue et qu'elle couvre quelqu'un, elle risque de ne pas apprécier... ce qui pourrait devenir un développement intéressant ! heaven is on fire (wren) 1044705057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptyMer Jan 13 2016, 21:50

Est ce que Wren est au courant du surnaturel?
Revenir en haut Aller en bas
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptyMer Jan 13 2016, 22:56

Non, elle ne l'est pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptyMer Jan 27 2016, 17:10

Toujours d'accord pour un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
William Asquith
William Asquith
parchemins : 411
inscrit le : 05/04/2013
crédits : @tag(ava) + tumblr (gifs)

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptySam Fév 06 2016, 03:15

Coucou :)
C'est pas le bon compte (il est tard, flemme de switcher box .. ) mais Rhys est flic depuis pas mal de temps, il est natif d'Inverness, et c'est un métamorphe (bon, ça il ne le dira pas...), son animal "fétiche" étant le loup. Si tu as encore de la place dans tes liens, je suis preneuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptySam Fév 13 2016, 22:25

Hey !

Pardon pour le délai.


tanwen> Bien sûr ! Tu avais une idée déjà ? Je vais lire ta fiche et voir si je pense à quelque chose :)

william> J'ai absolument de la place dans mes liens ! Avais-tu une envie particulière ? Sinon je vais aller voir ta fiche, histoire de te proposer un petit truc. tooth
Revenir en haut Aller en bas
William Asquith
William Asquith
parchemins : 411
inscrit le : 05/04/2013
crédits : @tag(ava) + tumblr (gifs)

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptyLun Fév 15 2016, 16:09

Pas d'envie particulière, mais comme Rhys et Wren sont flics tous les deux.. ça faisait un 'terrain' facile. Après j'ai d'autres spécimens, donc si tu es intéressée par l'un d'eux, ça sera ave plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptyMar Fév 16 2016, 17:19

Moi moi moi ? xtd Please ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan MacTavish
Eoghan MacTavish
parchemins : 38
inscrit le : 09/01/2016
crédits : fassylover

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptyMar Mar 01 2016, 04:17

Coucou I love you Nous sommes si peu d'humains, autant se serrer les coudes What a Face

Eoghan est un cas particulier : il est mort il y a quatre ans, dans une affaire sanglante qui a laissé son frère comme seul survivant de sa famille, et a été ressuscité il y a peu. Personne n'a su qui avait ça, ni comment, si ce n'est que c'étaient plusieurs créatures. Eoghan, depuis, humain nouveau genre, erre un peu, a recommencé à travailler et se fait passer pour un cousin de son frère, ce qui est crédible dans le sens où il y a des MacTavish dans tous les coins du pays... moins dans celui où la ressemblance est presque trop frappante. Alors il évite les lieux publics, pour ne pas croiser de gens qui le connaissaient rip Dans l'attente de savoir qui l'a relevé d'entre les morts.

Les MacTavish sont d'ailleurs une de ces vieilles familles écossaises aux racines plongées dans le surnaturel, avec beaucoup de chasseurs et quelques bien rares sorcières. La branche d'Eoghan y trempait moins, mais son frère a tout de même une boutique d'herboristerie et aux autres trucs.

Si Wren habitait déjà Inverness, il y a quatre ans, elle a pu être de celles qui ont bossé su ce cas, peut-être ? Avant que celui-ci soit mis de côté, faute de pistes. Lui n'en sait rien et voilà, à un croisement dans la ville, une interaction quelconque... elle reconnaît bien un des visages de ce dossier mystérieux box

Enfin, c'est une petite idée, à voir si ça t'intéresse *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Woodwells
Mark Woodwells
parchemins : 96
inscrit le : 28/02/2016
crédits : Swan

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptyMar Mar 01 2016, 22:42

Bonsoir, je peux t'apporter toutes formes d'Oreo, s'il n'y a que ça pour faire ton bonheur !
Plus sérieusement, un lien d'amitié t'intéresserait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptyLun Mar 07 2016, 02:14

Ok les gars je suis hyper à la masse.
Je viens m'occuper de vous demain après-midi sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Wren N. Winter
Wren N. Winter
parchemins : 51
inscrit le : 26/12/2015
crédits : lux aeterna

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptyMar Mar 08 2016, 02:38

Eoghan MacTavish a écrit:
Si Wren habitait déjà Inverness, il y a quatre ans, elle a pu être de celles qui ont bossé su ce cas, peut-être ? Avant que celui-ci soit mis de côté, faute de pistes. Lui n'en sait rien et voilà, à un croisement dans la ville, une interaction quelconque... elle reconnaît bien un des visages de ce dossier mystérieux box

Enfin, c'est une petite idée, à voir si ça t'intéresse *o*

COMPLÈTEMENT. VENDU. Wren est à Inverness depuis longtemps, elle y a étudié et y a travaillé dès sa sortie de l'école. Ce serait très plausible, et normalement elle aurait bossé là-dessus avec Joachim, puisqu'il a été son partenaire très longtemps !

Gareth> de ce que je vois, Gareth et Wren sont très différents. Ils ont peut-être le côté bourru et loyal en commun, par contre ! Avais-tu une envie particulière/une idée ? Si j'en ai une de mon côté je t'enverrai un mp mais pour l'instant y'a vraiment rien de transcendant (mes neurones coopèrent pas toujours ffrrr)

Mark> Je crois que leurs personnalités s'accorderaient très bien. heaven is on fire (wren) 1581078525 Et puis si être un gentleman c'est aussi manger de la vraie nourriture... Wren apprécierait beaucoup de manger autre chose que des ramens et des oreos sur son canapé (surtout si elle a pas besoin de cuisiner, eh !) J'dois discuter avec Jo' de certains points à propos du surnaturel, c'est quelque chose qu'ils ont probablement rencontré à quelques reprises (d'où l'idée de lien avec Eoghan) et j'dois voir quelque chose avec lui avant de te proposer le petit morceau d'idée que j'ai eue !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Fear me, love me, die for me.
parchemins : 161
inscrit le : 06/03/2016
crédits : Illyan :D

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptyMer Mar 09 2016, 21:34

Hollaaa !

J'aime vraiment beaucoup ton personnage, alors je sautes sur l'occasion de te proposer deux liens d'un coup héhé !

O'Shean est l'alpha de Inverness et comme la protection de sa meute passe avant tout il paraît logique qu'il se rapproche de la police pour être au courant de ce qu'il se trame et gérer les choses avant que les humains lambdas ne risquent de voir ce qu'ils ne sont pas sensés voir. Il ne révélera évidemment rien sur sa meute à Wren, mais il lui donnera des infos sur des personnes recherchées notamment si cela ne compromet pas les siens.

Loki lui est un très vilain vampire qui séduit et vide de leurs sangs des femmes jour après jour. Artiste dans l'âme, quand il ne fait pas tout bonnement disparaître le corps il aime les mises en scènes créatives, vu son âge il ne laisse aucune preuve, mais vu qu'il vient d'arriver à Inverness, j'imagine que cela pourrait affoler les compteurs de la police.

Voilàà, si jamais un lien ou deux soyons fous peut/peuvent t'intéresser, je suis ouverte à toute proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Woodwells
Mark Woodwells
parchemins : 96
inscrit le : 28/02/2016
crédits : Swan

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) EmptyJeu Mar 17 2016, 22:16

Je suis tout ouie sur l'idée!
Il fait très bien la cuisine, avec une préférence pour la cuisine compliquée, du genre cuisine moléculaire etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

heaven is on fire (wren) Empty
MessageSujet: Re: heaven is on fire (wren)   heaven is on fire (wren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heaven is on fire (wren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perdues en neverland (wren)
» (wren) the three hardest things to say are « I’m sorry », « I love you » and « please help me »
» letting blind anger hold you, gripped like a fever (wren) (nsfw !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Registers
 :: 
relationships
-