AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Aaron Paul - Little bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Aaron Paul - Little bro Empty
MessageSujet: (M) Aaron Paul - Little bro   (M) Aaron Paul - Little bro EmptyMer Jan 27 2016, 23:07

Shawn Graham
 
Nom Graham Prénom(s) Shawn P2 au choix Âge 26 ans  Date et lieu de naissance  Atlanta, États-Unis - Date au choix 1989 Nationalité Américain Espèce Humain  Etat civil Au choix  Profession Etudiant en psychologie - Emplois au choix Allégeance Lui-même. Son grand frère à ses heures perdues Caractère Impulsif ± Rebelle ± Voyou ± Pas si bête  ± Gamin ± Perdu ± Imprévisible ± Violent ± Sociable ± Insolent  Groupe Saint & Sinners ou The Hunter Games Avatar Aaron Paul (crédit: Rainbown)

histoire du personnage
L'histoire est très libre a part ces quelques points
†Il possède 13 années d'écart avec son frère et est né seulement un an après le départ de ce dernier.
†Sa plus grande passion reste l'étude de l'esprit d'autrui.
†Il a été battu par son père au même titre que son frère.
†Il était le bébé de la rédemption qui n'a pas fonctionné.
†Suite au départ d'Ilyan, les parents qui s'étaient séparés ont tentés de se remettre ensemble. Sans grand succès. Le père a garder Shawn.
†Il a souvent entendu parler de son grand frère comme une pourriture sans nom et a apprit à le détester.
†Il est au courant pour le surnaturel.
†Il a décidé de se mettre a la recherche de son frère dès sa majorité. Shawn a vu l'article au sujet du meurtre et a suivit les pistes.
†Il a débarqué à Inverness pas vraiment très sur de lui.
†Il possède son bac et son permis.
Pour plus d'infos La fiche d'Ilyou

Brianna MacTavish
 The mother he never had. C'est la copine de ton frère. Et même si au début c'était surtout de l'incompréhension entre elle et toi, pourquoi le choisir lui alors que c'était un raté ? Tu as commencé à l'apprecier. A vraiment l'apprécier. Elle est comme une mère. Une vraie mère comme l'image que tu t'en fais. Celle qui aime son enfant sans demander quelque chose en retour. Et même si tu ne l'avouera pas encore, sa présence est toujours un soulagement.
Ilyan Graham
 The chosen one. Celui dont tu n'entendais que trop parler. Tes parents n'avaient que son nom en bouche. Ilyan. Le grand frère. Celui qui avait quitté sa famille en ayant presque tuer le père. Tu ne présentait que de mauvais sentiments à son égard. Une envie de l'envoyer bouler. Mais tu connaissais ton père au même point que lui. Alors quand tu l'a rencontré, ce n'est pas de la haine que tu as ressentit mais du soulagement. Et beaucoup de fierté. Maintenant vous évoluez tous les deux.


Dernière édition par Ilyan Graham le Lun Avr 04 2016, 08:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Aaron Paul - Little bro Empty
MessageSujet: Re: (M) Aaron Paul - Little bro   (M) Aaron Paul - Little bro EmptyLun Mar 28 2016, 20:34

Bonjour à toi qui lis mon scénario et je suis content que tu le fasse. *o*
Bon déjà j'espère que tu l'a apprécié et que j'ai une chance pour que tu joue le petit Shawnou qui me tiens beaucoup à coeur! lov

Sache déjà avant que tu lise le reste que je suis très flexible. Vraiment tout est libre enfin presque à part notre lien parce que... (M) Aaron Paul - Little bro 3725525637 Parce qu'il est fun. Quand je te dis que tout est libre vraiment, ne te gêne pas hehe

Le petit prénom: Le prénom n'est pas la chose qui m'importe le plus dans un personnage (même si je passe parfois plusieurs heures à en trouver un à mon personnage omgmdr) Encore une fois ce personnage est à toi, change le. J'ai fais une petite liste si tu ne sais pas quoi choisir (M) Aaron Paul - Little bro 3725525637 Larx Erin, Ryan, Vin, Adsen. Pas obligatoire si tu n'aimes pas. Je veux juste qu'il ai une consonance américaine. colgate

L'avatar: Ahah... Point un peu plus compliqué (M) Aaron Paul - Little bro 3725525637 J'ai choisi Aaron va savoir pourquoi, un pur hasard oreol (ENFAIT C'EST LA FAUTE DE TRIPLE 9 omg ). Ceci dit une nouvelle fois il est loin d'être fixé ! Tu peux me sortir vraiment tout le monde du moment que ça coïncide! Mais j'ai confiance en toi hehe Tu sauras faire le bon choix. wazaa

L'histoire: Pour l'histoire je n'ai fais que les gros points (M) Aaron Paul - Little bro 3725525637 Qui sont plus ou moins nombreux d'ailleurs.... (M) Aaron Paul - Little bro 3725525637 Tu n'es pas obligé de prendre l'histoire au pied de la lettre. Juste colle toi à l'histoire d'Ilyou. Quelques gros points à respecter. Mais je pense que tu as trouvé lesquels, j'ai confiance en toi hehe.

Le lien: Impossible de changer celui-ci hehe Ça ne serait pas drôle, tu ne les trouves pas déjà compliqués? J'adore quand c'est compliqué cine . Après toi et moi on peut toujours en discuter si vraiment tu as besoin de quelque chose hehe

Voilà, j'espère te voir bientôt parmi nous sous les traits d'un adorable petit con. hughehe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Aaron Paul - Little bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Have you seen...
-