AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE MURDER HOTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Fool
The Fool
parchemins : 261
inscrit le : 05/04/2013
crédits : eden M (avatar)

THE MURDER HOTEL Empty
MessageSujet: THE MURDER HOTEL   THE MURDER HOTEL EmptyMar Fév 23 2016, 12:00




The Murder Hotel


Le contexte
Londres, 2016.
L'Antéchrist. Cet enfant né d'une mère vivante et d'un fantôme. L'union de la pureté et de l'obscurité. Soigneusement déguisée sous un visage angélique et pur, Mary Fitzgerald portait en elle une noirceur insoupçonnable. Elle avait soif de vengeance. Rien n'était assez bien. Il fallait que ce soit spectaculaire et discret à la fois. Il fallait attirer l'humanité dans sa propre perte. Le luxe, la beauté, le confort. Ces trois choses, en 1890, firent naître l'idée de construire l'hôtel le plus somptueux qui soit. Elle s'y donna la mort. Et dans ce monde où les morts ne le sont jamais réellement, c'est avec l'apparence d'une femme de 55 ans, âge auquel Mary a décidé de passer à l'acte, qu'elle continuera d'errer sur notre terre, sans jamais pouvoir disparaître réellement. Ainsi, nombreux sont ceux qui, depuis la construction de cet hôtel, ont posé bagages dans cet hôtel pour l'éternité. Cet hôtel, on y vit, mais rien qu'un instant. Les vivants sont de passage, les morts y errent pour toujours. Mais depuis peu, d'étranges phénomènes terrifie les habitants de l'hôtel. Un virus s'est répandu, transformant les vivants en créatures assoiffées de sang. Les clients tremblent. Ce n'est qu'une question de temps. Avant d'être à son tour contaminé.

Ce forum est librement inspiré des saisons et quatre une d'American Horror Story, et profondément inspiré du roman The Shining de Stephen King, adapté par Stanley Kubrick. Aucun personnage de la série ni du film n'est reprit, seulement les idées principales de chacune de ces histoires.
       LA SUITE.
Les dernières news

The Murder Hotel a ré-ouvert ses portes le 09 Février 2016 et est basé sur une idée originale de ses fondatrices. Le forum appartient en intégralité au staff et toute copie ou inspiration d'un élément sera considérée comme du plagiat. Le design a été réalisé par Chélie et le codage par .KENZO avec l'aide de PUDDING MORPHINA, Umbre et Save me barry.. Une intrigue St-Valentin est actuellement en cours et Cupidon fait des siennes lors du bal organisé par Mary Fitzgerald pour l'occasion.


Les âmes recherchées

           
         

 
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcloseyoureyes.forumgaming.fr
 

THE MURDER HOTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
The common room
 :: 
Horror's Gallery
 :: 
The Portkeys
-