AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Devon Bostick - I looked at her, and that hurt to look at her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Lloyd
Leah Lloyd
parchemins : 26
inscrit le : 05/03/2016
crédits : Avatar : Even / Signature : Shiya

(M) Devon Bostick - I looked at her, and that hurt to look at her Empty
MessageSujet: (M) Devon Bostick - I looked at her, and that hurt to look at her   (M) Devon Bostick - I looked at her, and that hurt to look at her EmptySam Mar 05 2016, 20:49

Alistair Bayne
 
Nom BaynePrénom(s) Alistair Âge 26 ans Date et lieu de naissance  15 Juillet 1989, Manchester Nationalité Anglaise Espèce Humain  Etat civil Célibataire  Profession Étude en psychologie et littérature Allégeance Une cause qu'il pense être juste Caractère Secret, attentif, calme, gentil, aimant, admirable, charismatique, fidèle. Rancunier, jaloux, parfois violent, sans pudeur, froid.  Groupe The hunter Game  Avatar google

histoire du personnage
- Il est né dans une famille d'hunter, et a toujours baigné dans ce milieu. Ses proches ne sont pas morts, hors mis sa mère qui est morte durant l'accouchement. 
- Très intelligent, il suit un double cursus universitaire et aime la lecture, ainsi que l'analyse des gens qui l'entourent. 
- Alistair réussit tout ce qu'il entreprend, à défaut de connaître les sentiments qui lient deux personnes pour les jours à venir. 



Leah Lloyd
 Je l'ai observé, je l'ai observé tellement de fois que j'ai l'impression de la connaître déjà. Et lorsque je posais mes yeux sur elle, ça faisait mal de la regarder. Elle a surmonté une épreuve lorsque la mort a emporté son frère. Je l'ai vu se murer dans le silence sans trop d'attention, puis je la vis évoluer, je la vis se relever avec force et détermination. Et alors que le sourire prenait place sur son visage, la fatalité avait frappé de nouveau à sa porte, mais alors qu'elle avait tout perdu, elle s'était relevée, affrontant la mort d'égale à égale, imperturbable... Je veux encore l'observer, pour toujours et à jamais. 
prénom nom
 fourth. the color of his eyes is blue enough to drown in. he is turning you into a clichéd love-wrecked being. you’re drowning, always sinking. down, down, down. fifth. you know him. you love him. through a thousand lifetimes, across millions of stars, you’d find him, you’d never leave him. you love him, till death do you part. ( sixth. he loves you, too. )



Dernière édition par Leah Lloyd le Dim Mar 06 2016, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Lloyd
Leah Lloyd
parchemins : 26
inscrit le : 05/03/2016
crédits : Avatar : Even / Signature : Shiya

(M) Devon Bostick - I looked at her, and that hurt to look at her Empty
MessageSujet: Re: (M) Devon Bostick - I looked at her, and that hurt to look at her   (M) Devon Bostick - I looked at her, and that hurt to look at her EmptyDim Mar 06 2016, 09:32

Pour commencer, BONJOUUUUUUUUR  xtd xtd xtd xtd xtd xtd  Et merci de t'être arrêté sur mon scénario ça me fait très plaisir !  *o*

Prénom et Nom : Totalement négociable, je ne peux pas me résigner à obliger un joueur à avoir un personnage qui déteste son identité.  lov Mais j'avoue que j'ai des préférences pour des noms qui sortent de l'ordinaire, surtout que le personnage est loin d'être ordinaire pour moi U.u 

Avatar : On va le dire tel qu'il est, il n'est pas négociable, je suis trop fane de Devon Bostick pour pouvoir le laisser filer sur la toile. Cette bouille de crétin j'y tiens  (M) Devon Bostick - I looked at her, and that hurt to look at her 179243414 (M) Devon Bostick - I looked at her, and that hurt to look at her 179243414 (M) Devon Bostick - I looked at her, and that hurt to look at her 179243414

Caractère : Eh bien, inutile de s'attarder là dessus, il n'est pas négociable, tu peux le modifier en ajoutant certains points, sans aller à l'encontre de celui que j'ai créer. Parce que sinon, eh beeeeh, ça ne serait plus le perso que je voulais  (M) Devon Bostick - I looked at her, and that hurt to look at her 3340579581

L'histoire : J'ai mis quelques points de son histoire, sans avoir trop de détails. Car je pense que vous avez saisi le genre de perso rien qu'au titre que j'ai donné (M) Devon Bostick - I looked at her, and that hurt to look at her 3725525637  Je te laisse faire son histoire à ta manière, car, eh bien, ce sera ton perso de toute façon. Mais attention à ne pas le dénaturer  (M) Devon Bostick - I looked at her, and that hurt to look at her 1901272793

Le lien : Quant au lien entre Leah et lui, il n'est pas négociable, et va naturellement évoluer, ils ne se connaissent pas encore mais j'imagine très bien un futur plus ou moins complexe. Car j'adore les liens compliqués et difficiles.  (M) Devon Bostick - I looked at her, and that hurt to look at her 1044705057 Futur lien love ? Ou pas ? On verra ;) C'est selon ton bon vouloir, je ne force en rien, et tout dépendra de comment les deux personnages vont s'entendre. 


Et encore une fois, merci encore  (M) Devon Bostick - I looked at her, and that hurt to look at her 920380155
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Devon Bostick - I looked at her, and that hurt to look at her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Have you seen...
-