AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madeline > liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline A. MacLennox
Madeline A. MacLennox
parchemins : 17
inscrit le : 27/03/2016
crédits : tumblr

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Madeline > liens   Madeline > liens EmptyMer Mar 30 2016, 13:14





Madeline Annabel MacLennox

« We walked around till the moon
Got full like a plate
The wind blew an invocation
And i fell asleep at the gate
And i never stepped on the cracks  » ▽ Jeff Buckley
Informations générales
NOM : MacLennox • PRÉNOM(S) : Madeline Annabel • ÂGE : 17 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 02 mai 1998 à Inverness, Ecosse • NATIONALITÉ & ORIGINES : Ecossaise • ESPÈCE : Sorcière • ETAT CIVIL : Célibataire •  PROFESSION : Lycéenne
Histoire
Fille d'une sorcière noire, sa mère lui a donné sa vie, littéralement, pour la rendre immortelle. Laisse a l'abandon a quelques heures de sa naissance par son père biologique, rongé par la tristesse d'avoir perdu sa femme pour cet enfant non voulue, elle a été sauvée par Dawn, une faucheuse ayant prit pitié de ce bébé abandonné. La jeune femme, prise de pitié, lui a trouvé une famille humaine et équilibrée, et lui a fait divers cadeau, tout en restant invisible aux yeux de Mad.
Mad n'a pas encore pris totalement conscience de ses pouvoirs, mais son arrivée a Iverness la fait douter de sa "normalité"
Caractère
Butée • Douce • Gentille et bienveillante • Optimiste • Dynamique • Curieuse • Débrouillarde • Assez timide • Solitaire • Généreuse • Attentive • Créative • Compréhensive • Intelligente • Rêveuse • Grande lectrice • Bonne a l'école
Un lien ?
Allez y, lancez vous ! On est la pour créer des liens, du coup je recherche de tout pour petite Mad :)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline A. MacLennox
Madeline A. MacLennox
parchemins : 17
inscrit le : 27/03/2016
crédits : tumblr

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens EmptyMer Mar 30 2016, 13:15




Les liens
A vous !

ERIN WRIGHT

Meilleure amie

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Elles se sont rencontrées a la fin du collège, quand Erin est arrivée a Iverness. Au début, Erin intimidait beaucoup notre timide petite Mady. Puis, en première année du lycée, Erin s'assit a côté d'elle, et lui sourit. Ce fut le début d'une grande amitié. Inséparables, elles s'entendent mieux que quiconque. »
(Scenario disponible ICI
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

DAWN LEASK

Ange gardien mystère

Citation citation citation citation
« Dawn, elle veille sur Madeline depuis sa naissance. C'est un peu l'enfant que sa condition de faucheuse lui empêche d’avoir. Elle souhait la proteger, lui enseigner tout ce qu'elle sait. Mais ça, Madeline ne le sait pas. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Madeline A. MacLennox le Lun Avr 04 2016, 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens EmptyMer Mar 30 2016, 19:51

Sweetheart un rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeline A. MacLennox
Madeline A. MacLennox
parchemins : 17
inscrit le : 27/03/2016
crédits : tumblr

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens EmptyMer Mar 30 2016, 19:56

Ouii bien evidemment lov
Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens EmptyJeu Mar 31 2016, 23:17

Je viens un peu en touriste, mais comme je te l'ai dis à ton arrivée, je veux un lien lov
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens EmptyDim Avr 03 2016, 22:24

Oui je pense que Dawn, en voyant l'arrivée des anges, ptête même des démons plus tard, elle va avoir un petit coup de flippe et vouloir te rencontrer pour te protéger au mieux, surtout que vu ton âge, tes pouvoirs risquent peut-être d'apparaître bientôt.
Je pense qu'elle viendrait plutôt te voir à l'école, pour que tu te sentes en sécurité dans un espace municipal. ♥ Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline A. MacLennox
Madeline A. MacLennox
parchemins : 17
inscrit le : 27/03/2016
crédits : tumblr

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens EmptyDim Avr 03 2016, 23:26

Sinead: Ouiii ♥ Tu as des idées ou vraiment pas ? On part sur du positif ?

Dawn: J'aime bien, ça va secouer la petite Madou :3
Revenir en haut Aller en bas
Margot Lampicka
Margot Lampicka
parchemins : 147
inscrit le : 07/02/2016
crédits : A venir

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens EmptyMar Avr 05 2016, 13:20

J'adorerais avoir un lien, étant sorcière noire moi même, bon pas franchement douée avec les enfants ni ados en règle générale, mais j'aurais pu noter ton énergie, et tenter donc de te révéler?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens EmptyMar Avr 05 2016, 18:39

Margot fais gaffe. ouste

Oki Mads, je commence ça ce we ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens EmptyMar Avr 05 2016, 18:55

J'allais me proposer aussi, mais du coup, Margot sera plus indiquée, ou alors on fait la lutte des forces, avec Dawn qui sponsorise Brianna? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline A. MacLennox
Madeline A. MacLennox
parchemins : 17
inscrit le : 27/03/2016
crédits : tumblr

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens EmptyMer Avr 06 2016, 13:44

J'aime bien l'idée que ça se complique, Dawn serait obligée de se montrer et d'xpliquer a Madou :D. Après faut voir ce qu'en pense Magot ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens EmptyMer Avr 06 2016, 16:16

Je pense que Dawn qui a un lien plutôt neutre/positif avec jolie Brianna, va carrément aller la voir pour lui demander des renseignements sur Margot, voir si elle est intéressée par Mad, enfin elle va enquêter. Et elle serait capable de demander à Brianna d'aider Madeline pour ses pouvoirs... à voir ce qu'elle va en penser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens EmptyVen Avr 08 2016, 12:35

Je pense que si elle apprend par hasard que Dawn veut protéger Mad, ça va titiller sa curiosité. Pourquoi elle ? Qu'a-t-elle de particulier ? Et va peut-être vouloir se rapprocher de Mad pour en savoir un peu plus Madeline > liens 1211782434
Revenir en haut Aller en bas
Margot Lampicka
Margot Lampicka
parchemins : 147
inscrit le : 07/02/2016
crédits : A venir

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens EmptySam Avr 09 2016, 21:54

Je pense qu'il faut qu'on se lance un rp ma belle, qu'on face rager l'ange de la mort :)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline A. MacLennox
Madeline A. MacLennox
parchemins : 17
inscrit le : 27/03/2016
crédits : tumblr

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens EmptySam Avr 09 2016, 22:00

Margot moi j'aime bien l'idée que Mad voie en Margot une béquille pour comprendre ce qui lui arrive, au grand dam de Dawn, qui chercherai a la récupérer avec l'aide de Brianna, j'aime bien les liens entremêlés :3

Hohoho que de liens intéressants qui se profilent c'est cool Madeline > liens 959679108
Revenir en haut Aller en bas
Margot Lampicka
Margot Lampicka
parchemins : 147
inscrit le : 07/02/2016
crédits : A venir

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens EmptySam Avr 09 2016, 22:07

J'aime aussi beaucoup les idées, ça va faire de beaux rps! lov
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens EmptyLun Avr 11 2016, 14:23

Sinead ! Omg :p
Ce serait trop cool que tu viennes mettre ton petit grain de sel, mais je sais absolument pas comment va réagir Dawn pour le coup...

Margot && Madeline : J'aime aussi beaucoup l'idée, ça risque de donner des RPs explosifs... et montrer le côté obscur possessif de Dawn, hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Madeline > liens Empty
MessageSujet: Re: Madeline > liens   Madeline > liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madeline > liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madeline > "Dieu n'a pas fait de paupières pour les oreilles"
» EOGHAN MACTAVISH + liens et sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Registers
 :: 
relationships
-