AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 freya + i wish i had an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Svensson
Freya Svensson
parchemins : 20
inscrit le : 03/04/2016
crédits : iMked

freya + i wish i had an angel Empty
MessageSujet: freya + i wish i had an angel   freya + i wish i had an angel EmptyDim Avr 03 2016, 19:58

Freya Alga Svensson

u can see that, look in my eyes

 
Nom Svensson Prénom(s) Freya Âge 22 ans (hôte), tellement de décennie en réalité  Date et lieu de naissance 6 Avril 1994 Eslov, Suède Nationalité & origines Suédoise Espèce Ange Etat civil Célibataire Profession Mannequin Caractère  Intelligente, maligne, dévouée, froide, efficace, réfléchie, appliquée, coriace; curieuse, tête brûlée, têtue lorsque le caractère de son hôte remonte en surface. Groupe Bedtime stories  

histoire

Une étrange aura émane d’elle. Elle semble si frêle, si douce, innocente et pourtant, c’est avec force, courage et détermination qu’elle vous regarde. On ressent sa force avec aisance, sa confiance est sans limite. Elle vous parait  inoffensive mais, vous vous trompez largement. Les plus anciens vous diront qu’elle a cette prestance, ce charisme et cette vigueur dans l’âme propre à  tellement de ses ancêtres. Un humain lambda dirait que cela est de famille, que parfois, des traits de caractère ou ce genre de particularité semblent être héréditaire mais un doux sourire ironique s’installe sur les lèvres de l’ange à chaque fois.

Mais qui est-elle ? « Je suis Freya, enchantée. » Vous répondrait-elle sûrement de sa voix cristalline tout en faisant papillonner ses grands yeux bleus de manière volontairement fausse. Tout ceci n’est qu’à moitié vrai. Cette jeune demoiselle n’est que l’hôte, il y a cette autre personne, il y a cet ange guerrier : créature du grand Créateur à qui elle est entièrement dévouée et envoyé par ce dernier lui-même sur terre. Ce même ange guerrier qui s’est lié à nombreuses de ses ancêtres, la lignée Svensson lui étant attribuée,  dans le but de mener à bien les missions qui lui sont données. Des missions bienfaitrices, qu’elle suit scrupuleusement car le doute ne la prend jamais. Comment douter des directives du grand Créateur du ciel, de la terre et de tous ces êtres qui peuplent ce monde, surnaturels ou non ? Beaucoup d’humains imaginent les anges, gardiens de l’humanité, du bon équilibre, comme étant  une étoile lointaine dans le ciel appliquant leur pouvoir depuis l’au-delà. Mais la vérité est qu’ils sont parmi eux, se battant dans l’ombre d’une ruelle contre les démons et tous ceux qui voudraient nuire en ce monde dans le plus grand secret.

Si néanmoins, Freya n’est pas le premier hôte qu’elle vient à posséder, elle reste sûrement l’une des plus étonnantes. Elle ne fut pas la plus coriace ou la plus redoutable lorsqu’il s’agissait de donner la permission à l’ange. La jeune femme déjà très réfléchie et intelligente eut sûrement comprit très vite les enjeux et l’importance de ce sacrifice. Non. Ce qui s’avère être un point tellement positif mais cependant étrangement négatif chez cette jolie blonde est sa jeunesse. Freya reste un esprit jeune, vif, et bien que son enveloppe charnelle est un plaisir à posséder, ses émotions sont si intense, si prenantes …. Cela rend le contrôle parfois difficile et déstabilisant pour l’ange qui n’en a point l’habitude.  Mais ce ne sont que de futiles détails pour cette guerrière angélique : Dieu sait combien de démon a terrassé cette créature de lumière et de grâce avec courage, bravoure et confiance : Que sont les sentiments et les émotions d’une jeune femme à côté de tout cela ?  Un simple difficulté momentanée comparé à l’immensité de sa détermination.




pseudo/prénom iMked  âge 21 ans Comment es-tu arrivé par ici ? par ma cousine Autre(s) compte(s) Négatif  présence Quasi quotidienne  remarque aucune messiiiiiiiire Crédits crackforme Avatar Bryden Jenkins


Code:
<span class="av1">Bryden Jenkins</span> › Freya Svensson



Dernière édition par Freya Svensson le Dim Mai 08 2016, 14:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

freya + i wish i had an angel Empty
MessageSujet: Re: freya + i wish i had an angel   freya + i wish i had an angel EmptyDim Avr 03 2016, 20:44

Quel choix de scénario, tu vas faire un heureux *o*
Bienvenue parmi nous sweetie et bon courage pour ta fiche lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

freya + i wish i had an angel Empty
MessageSujet: Re: freya + i wish i had an angel   freya + i wish i had an angel EmptyDim Avr 03 2016, 21:30

Bienvenue Freya, c'est du service rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Freya Svensson
Freya Svensson
parchemins : 20
inscrit le : 03/04/2016
crédits : iMked

freya + i wish i had an angel Empty
MessageSujet: Re: freya + i wish i had an angel   freya + i wish i had an angel EmptyDim Avr 03 2016, 21:58

merci beaucoup à vous *o*
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
parchemins : 695
inscrit le : 27/10/2015
crédits : Blondie

freya + i wish i had an angel Empty
MessageSujet: Re: freya + i wish i had an angel   freya + i wish i had an angel EmptyDim Avr 03 2016, 22:03

WIIIIIIII, tu as tout mon amour d'ores et déjà, j'espère que tu te plairas ici et que tu t'éclateras bien avec ce perso :) Je suis évidemment à ta disposition si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

freya + i wish i had an angel Empty
MessageSujet: Re: freya + i wish i had an angel   freya + i wish i had an angel EmptyDim Avr 03 2016, 22:22

Toi tu fais un heureux :D Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart
parchemins : 48
inscrit le : 26/03/2016
crédits : (c) morphine

freya + i wish i had an angel Empty
MessageSujet: Re: freya + i wish i had an angel   freya + i wish i had an angel EmptyLun Avr 04 2016, 13:25

t'es rapide toi mdr puisque tu me réclames un message de bienvenue, BIENVENUE PAR ICI tooth zami pis quand tu seras validée évidemment tu ramènes tes fesses sur ma fiche de lien fouet freya + i wish i had an angel 3098812822
(j'aime trop bryden I love you )
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
parchemins : 695
inscrit le : 27/10/2015
crédits : Blondie

freya + i wish i had an angel Empty
MessageSujet: Re: freya + i wish i had an angel   freya + i wish i had an angel EmptyLun Avr 04 2016, 22:06


Félicitations, t'es validée !

Bienvenue chez les fous.



Pas besoin de le dire je crois, mais je suis impatiente de voir ta jolie plume en rp :)
Une fiche courte et efficace, qui laisse planer le mystère tout en annonçant un vent de changement auquel on va devoir s'adapter coûte que coûte !

Bravo, le plus dur est fait.
Tu as terminé ta fiche, l'épreuve la plus pénible du rpg. Maintenant tu peux officiellement entrer dans le jeu    
Avant de te lancer dans le rp, quelques petites choses. N'oublie pas de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin. Normalement, il sera ajouté lorsque ta fiche aura été validée par un admin, mais les oublis sont toujours possibles. Ensuite, tu peux aller créer tes liens et aussi des scénarii si ça te chante. Après ça, le monde est à toi petit padawan ;)  Oh, et n'oublie pas d'aller te trouver du boulot, ou de te déclarer ici
En cas de souci, si tu as une idée de lieu à ajouter, ou bien une question concernant l'évolution de ton personnage, la moindre incertitude, tu peux en faire part au staff. On est un peu givrées mais pas méchantes, surtout n'hésite pas   on n'a jamais mordu personne (encore).    (ok je sors..) Et sinon, pense à vérifier ce topic pour les nouveautés qui seront ajoutées au forum pour plus de piment, de fun, d'embrouilles (en rp évidemment!).
Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Maintenant, vas-y, vole de tes propres zailes.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

freya + i wish i had an angel Empty
MessageSujet: Re: freya + i wish i had an angel   freya + i wish i had an angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

freya + i wish i had an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» freya + fallen angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Enter the Dance
 :: 
congratulations !
-