AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyLun Avr 11 2016, 08:19



Valentina G. De Medicis

show me, bab', show me
Me décrire ? Hmm, très bien, je vais essayer de ne pas me lancer trop de fleurs... (Qu'est-ce que je suis humble !) Je viens d'une grande lignée de banquiers florentins. J'ai été la princesse de mon père, tandis que les liens avec ma mère furent mitigés. Ma sœur jumelle Valencia me ressemble beaucoup physiquement (même si elle paraît plus jeune) mais mentalement, nous sommes à l'opposé l'une de l'autre. Après la mort de mon père, Irial, mon fiancé, s'est occupé de moi. Il se trouve qu'il était vampire et qu'il m'a transformé. Mais il m'a trahi : il a tué ma sœur après avoir découvert qu'il était responsable du meurtre de mon père.
Si je devais me décrire physiquement, je dirais que je suis de taille moyenne, je possède de très longs cheveux de jais, les mêmes que mon père, un teint halé, aussi emprunté à mon père et une taille de guêpe dont je suis très fière. La seule chose qui prouve que je suis bien la fille de ma mère se sont ses yeux gris lunaire. J'avoue que mon physique n'est pas désagréable à regarder et j'en joue beaucoup. A première vue, les gens me jugent facilement et pensent que je suis une idiote qui ne pense qu'à ses talons douze centimètres et son association rouge à lèvres-vernis. Ce n'est pas pour me déplaire, plus je suis sous-estimée, mieux c'est. Mon vampirisme m'oblige à me fondre dans la masse pour ne pas éveiller les soupçons.
En fait, je suis très rusée et perspicace, même si je n'arrive jamais à trouver le juste milieu. Disons que je suis toujours dans les extrêmes. Je suis plutôt extravagante, spontanée, je n'ai pas vraiment ma langue dans ma poche. Disons que je suis sans filtre et que ça ne plaît pas à tout le monde. On pourrait presque me croire sympathique, mais j'ai plus de défauts que de qualités. Je me trouve être très susceptible et impulsive, prendre tout à cœur me laisse difficilement de marbre et j'ai tendance à souvent m'emporter, ce qui me rend dangereuse. Il faut ajouter à cela mes caprices, mes remarques acerbes et ma provocation qui font que de me supporter tous les jours est très difficile. Mais personne ne me connaît réellement en profondeur, car je suis très secrète et solitaire. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis et je n'ai aucune famille. Peut-être que si quelqu'un apprend à me connaître, il serait surpris, qui sait ? ▲ UN PETIT LIEN ?

mon histoire
(c) AMIANTE






les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


(c) MORIARTY
AMIANTE


recherche liens
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Valentina G. De Medicis le Lun Avr 11 2016, 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyLun Avr 11 2016, 08:19



La femme règne et ne gouverne pas.

dawn leask
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Valentina G. De Medicis le Mar Avr 12 2016, 00:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyLun Avr 11 2016, 08:19



Homme sans ennemi, homme sans valeur

irial gancanagh
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


loki magni dalgaard
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Valentina G. De Medicis le Lun Avr 11 2016, 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyLun Avr 11 2016, 08:20

À vous ! lov
Revenir en haut Aller en bas
Margot Lampicka
Margot Lampicka
parchemins : 147
inscrit le : 07/02/2016
crédits : A venir

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyLun Avr 11 2016, 10:35

Bonjour, que cherches tu comme type de liens, as tu des idées déjà, des envies?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyLun Avr 11 2016, 14:26

Moi je suis dispo aussiiii selon ce que tu recherches ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyLun Avr 11 2016, 18:08

Moi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyLun Avr 11 2016, 18:25

Coucou tout le monde !!!

Alors en lien, je cherche absolument de tout ! Ennemis, amis, alliés, relations compliquées (plus c'est compliqué plus ça me plaît) magouilles, ou pote pour boire un verre !

Margot, on a en point commun notre jumeau/jumelle morts, je pourrais m'intéresser à ta nécromancie pour ma soeur. Mais je ne sais pas si le fait qu'elle soit mort y a deux siècles, ça change quelque chose ? ahahah

Dawn on a les mêmes intérêts (je suis aussi très curieuse et j'aime beaucoup apprendre et tout savoir) mais on a une manière d'approcher les choses qui est différentes. Tu as le caractère de ma soeur jumelle Valencia (et oui encore elle) donc on peut exploiter ça et éventuellement se donner à chacune de l'autre ? Je suis très fière (orgueilleuse) et pas toi. J'ai mis de côté mon côté sensible pour devenir sans scrupule, tu pourrais peut-être me faire ressortir ça ? Même si pour toutes les deux, ça va être laborieux !

Que me proposes-tu mon petit Ilyan ? Tu vas chasser mon jolie minois, moi qui suis si gentille ? cry
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyLun Avr 11 2016, 18:34

Je dois avouer que je n'ai pas lu toute ta (longue o/) présentation et comme tu n'as pas encore rédigé ta fiche ici je vais te poser peut-être des questions un peu redondante avec ta fiche de présentation je m'en excuse par avance. “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina 2811054363

Je pense qu'on aurait pu se rencontrer par le passé non ? =) Où as-tu vécu principalement pendant ta vie de vampire ? Tu as bien vécu ta transformation ? Pour ce qui est de ta sœur, j'aurais pu amener son âme de l'autre côté... ou pas ? Elle est peut-être coincée sur Terre ? Il y aurait pu avoir un soucis ? Dawn n'aime pas trop qui'on réveille les morts, si tu vas fouiller du côté de Margot si ça remonte aux oreilles de Dawn ça ne va pas trop lui plaire, sauf si l'âme souffre...
Dawn est gentille généralement avec n'importe qui, et si elle voit que tu oscilles un peu entre le bien et le mal elle va vouloir t'emmener de son côté. J'aime aussi beaucoup les relations compliquées donc n'hésitons pas à partir sur d'autres pistes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyLun Avr 11 2016, 18:55

Possiblement hehe Tout dépends de toi à vrai dire, ça fait un long moment que Ilyan n'a pas chassé donc c'est à tous voir
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyLun Avr 11 2016, 19:14

Dawn : Oui, j'avoue que j'ai un peu abusé sur la longueur de mon histoire, ahahah. Oui, on pourrait, ça pourrait être une relation de longue (ça te permet de connaître l'ancienne et la nouvelle Valentina. La gentille et la méchante !)
J'ai été en Italie de ma naissance à la mort de ma soeur (1474-1850 environ) Je suis partie aux Etats-Unis directement jusqu'aux années 20, je suis partie en France pendant les années folles, et une année avant la Seconde Guerre Mondiale, je suis venue à Inverness que je n'ai pas quitté depuis !
J'ai plutôt bien vécu ma transformation, j'avais le plus vilain, mais le meilleur professeur ahahah
Je la verrais plutôt coincée sur terre, elle a eu une vie qu'on a conditionné, elle rêvé d'une famille qu'elle n'a jamais eu et a eu une relation chaotique avec moi à cause du vampire qui m'a transformé et qui nous a monté l'une contre l'autre. J'ai découvert sa culpabilité le jour de sa mort, quand Irial l'a tué (elle n'a même pas pu finir sa phrase, c'est pour dire !)
Valentina est très tiraillée des deux côtés. Elle a voulu être gentille et faire plaisir aux gens qu'elle aimait et elle s'est toujours faite avoir. Elle pense que la seule manière d'être respectée et protégée est d'être méchante, sinon impossible de vivre bien. Disons que les fins heureuses, pour elle, ça n'existe pas, sauf pour ceux qui force le destin de la pire des manières qui soit ahahahah donc à voir ce qu'on peut en faire !

Ilyan : Et qu'est-ce qu'il fait ton Ilyan, s'il ne chasse pas ? Ahah, est-ce que j'aurai pu t'aider dans une de tes entreprises ? Ou le contraire ?

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyLun Avr 11 2016, 20:39

On aurait effectivement pu se croiser en Italie dans ta jeunesse de vampire. Est-ce que tu étais plutôt meurtrière ? Dawn aurait pu s'occuper de certaines âmes de tes victimes, tu ne l'as peut-être pas bien vécu ? Du coup pour moi on rejouerait leur rencontre ici à Inverness en RP, après des siècles sans nouvelle.
Quand est-ce que Valentina est devenue "méchante" ? Soit Dawn serait partie d'Italie en te laissant en mode "gentille" et elle serait un peu choquée de te retrouver de telle sorte (et elle essayerait de te remettre sur le droit chemin bien évidemment) sinon elles se sont disputées par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyMar Avr 12 2016, 11:33

Moi aussi je veux un lien lov
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyMar Avr 12 2016, 21:38

Oui ! Je pense que tu voudras un lien négatif, au vue de la relation ambigüe de Loki et Valentina ? lov I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyMar Avr 12 2016, 21:48

Ouuuh je peux en savoir un peu plus ?? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyMar Avr 12 2016, 21:58

Grosso modo : on a décidé que Loki et Valentina s'étaient rencontrés en Italie lorsqu'elle venait d'être transformé. Au cours d'un bal masqué, ils se sont amusés puis en dehors, ils ont fini par se recroiser et faire des bêtises ensemble puis se perdre de vue. Ils ont partagé une petite histoire pleine de danger, ils aiment ça. Caché d'Irial, l'homme qui m'a transformé (s'il le sait, il nous tue ahah)
Après que j'ai quitté Irial, je suis partie un peu partout et une fois de retour en Europe je me suis mise à sa recherche. Je l'aide dans son business malhonnête, on habite dans un manoir assez grand pour pas trop se croiser, ou se croiser que quand on en a besoin. On est assez complices parce qu'on se ressemble beaucoup, on a été très déçu par l'amour et on a un caractère assez explosif !

J'ai cru comprendre que vous aviez une relation assez compliqué aussi, donc je doute que Sinead le prenne bien ? box
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyMar Avr 12 2016, 22:04

Sin' est très possessive et jalouse, à n'en pas douter qu'elle va détester ta louloute si elle apprend sa ... proximité avec Loki What a Face (Alors qu'elle, si elle se tape quelqu'un, c'est normal fufuuu )
Mais oui, c'est assez compliqué entre eux. Il est le seul homme qu'elle a jamais vraiment aimé et ça remonte à plus de 800 ans mdr
Bien entendu il n'est pas au courant de ses sentiments à son égare et ça l'arrange. Elle le déteste d'être toujours en vie parce que ça a été dur de l'oublier. Elle le déteste d'être devenu un vampire parce que c'est dégoûtant et elle le déteste de lui rappeler à chaque seconde qu'elle a été faible par le passé. Elle est irrémédiablement attirée par lui et elle le hait pour ça aussi. En plus il a perdu son humanité, ce qu'elle aimait le plus chez lui What a Face
Bref, ils se haïssent et s'aiment et c'est un jeu qui ne s'arrêtera jamais entre eux ^^
Du coup elle risque d'être intéressée par ta louloute si elle apprend qu'elle connait Loki et va vouloir connaître leur lien. Et si elle l'apprend, elle va la détester profondément, même si elle n'en montrera rien ... faux-cul power yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyMar Avr 12 2016, 22:10

Aïe ! Valentina est un peu une Loki au féminin, elle est très franche, très provocatrice. Que tu sois fausse avec elle, ça va la mettre hors d'elle ! Mais si jamais elle apprend un jour votre passé à deux, elle ne pourra que comprendre, parce qu'elle déteste aussi la seule personne qu'elle aime le plus au monde, qui l'a trahit et qui est le seul qui lui reste d'ailleurs ! (très paradoxale tout ça ahahah)

DONC NEGATIF cry devil fouet
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyMar Avr 12 2016, 22:15

Sinead est fausse de toute façon H24 limite, c'est plus simple pour manipuler son monde ... :P
Mais j'aime l'idée du lien négatif entre nos deux louloutes, je pense que ça peut-être très très amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Fear me, love me, die for me.
parchemins : 161
inscrit le : 06/03/2016
crédits : Illyan :D

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyMar Avr 12 2016, 22:20

Comment apporter le chaos sur le forum ! xtd J'adore la multitude de liens qui se créent mes petits dragibus ! Et cette fiche de liens, et ces codes, Valentina tu assure !

*Sort avant que Sinead ne le pourchasse a coup de poêle*
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyMar Avr 12 2016, 22:22

C'est plutôt à coup de pieu wouhai “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina 1796159533 toc (ou fuck au choix xD)
T'approches pas de l'autre allumeuse toi, j't'ai à l'oeil “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina 629382153 fouet xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyMar Avr 12 2016, 22:22

PARFAIT Sinead ! On va s'amuser ! On pourra faire des RP à trois parfois mouahaha

Merci petit Loki lov ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyJeu Avr 14 2016, 19:55

Ilyan il est barman le champion *o*
Il travaille chez Roxy o/

Ceci dit si tu peux aider Ilyou lors d'une chasse il n'en sera que plus reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyJeu Avr 14 2016, 20:26

Disons que je viens souvent au bar quand j'ai un coup de mou, que tu l'écoutes sur ses soucis et que tu lui remontes le moral. Et un jour tu as eu besoin d'aide pour une chasse et vu que tu as toujours été attentif et gentil avec moi je t'ai proposé* (parce qu'elle est plutôt égoïste mais là c'est un bon compromis !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina EmptyVen Avr 15 2016, 06:25

Aha mais c'est parfait ça o/ Ilyan est le genre de mec a prendre tous les malheurs des gens naturellement donc après pour ta nature il aurait beugué un peu avant de faire "Okay, vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty
MessageSujet: Re: “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina   “Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Le monde fut toujours habité pas des hommes qui ont eu les mêmes passions.” - Carnet de Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. - Valentina
» Samuel Felton-Heck - “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Registers
 :: 
relationships
-