AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dernier épisode de série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. EmptyMer Avr 13 2016, 18:33

Je sais pas où est passé l'ancien poste mais je le trouvais trop cool alors je vous le remets un coup. wazaa

Moi j'ai regardé le dernier épisode de The 100, bonjour, tuez tous mes personnages préférés je vous dirai rien.
J'ai regardé le dernier épisode de The Walking Dead, bonjour, scénaristes arrêtez de jouer avec mes nerfs.

ET GOT REPREND DANS 10 JOURS MWAHAHAHA.
Et vous ? oreol Dernier épisode de série. 3725525637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. EmptyMer Avr 13 2016, 18:38

Genre lui c'était ton personnage préférée dans The 100 mdr MAIS T'AIMES TOUT LE MONDE!?
Sinon Walking dead on en parle pas omg

Perso c'était Fear the Walking dead hehe Cette série est réellement angoissante.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. EmptyMer Avr 13 2016, 18:41

Spoiler:

J'ai adoré Fear the walking dead aussi même si un peu moumou quand même par moment à mon goût (mais c'était le délire alors je dirai rien).

Demain je regarde le dernier ep de Magicians :D
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
parchemins : 695
inscrit le : 27/10/2015
crédits : Blondie

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. EmptyMer Avr 13 2016, 23:45

Haha Dawn tu es excellente ! Il faut que je me mettes à jours dans Walking Dead, mais je sens trop l'épisode qui va jouer avec mes nerfs !

Et comme Outlander vient de recommencer (kiyyyaaa) je me refais la saison 1 avant, on a jamais assez de Jamie Fraser.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. EmptyJeu Avr 14 2016, 07:27

Oh faut que je regarde Outlander !

Season finale de Magicians cette série n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Fear me, love me, die for me.
parchemins : 161
inscrit le : 06/03/2016
crédits : Illyan :D

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. EmptyJeu Avr 14 2016, 23:11

Vous êtes plusieurs à palet de cette série "The magiciens" mais du coup je ne sais plus si je devrais la tenter ou pas vu vos retours O.o

Oh oui regarde Outlander, c'est intéressant en plus d'être passionnant ! Et les livres *o*
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. EmptyJeu Avr 14 2016, 23:31

le dernier the magicians d'ailleurs... et je me demande ce que les scénaristes fument ou picolent, parce que c'est vraiment étrange comme série!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. EmptyVen Avr 15 2016, 07:31

Bah écoute, je me tape deux ou trois fou rire à chaque épisode... Donc euh... MDR ? Cette série c'est un ovni concrètement. Je pense que ça peut être intéressant à regarder une fois... Je sais pas si je la reregarderai un jour... mais les retournements de situation sont assez intéressants...
Ca change vraiment tellement de tout ce qu'on regarde d'habitude que je sais pas trop :p mais si tu as le temps tu peux toujours tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. EmptyVen Avr 15 2016, 12:36

The Magicians, jamais entendu parler, faudrait que j'aille voir ce que c'est héhé
Boardwalk Empire, parce que j'ai un gros retard sur mes séries (je dois me rattraper !) et qu'il y a Michael Pitt dedans bav
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart
parchemins : 48
inscrit le : 26/03/2016
crédits : (c) morphine

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. EmptyVen Avr 15 2016, 14:33

je connais pas non plus the magicians mais du coup ça m'intrigue là scratch par contre dawn j'suis tellement d'accord avec toi concernant the 100 (j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps snif ) & walking dead..... j'suis restée silencieuse quinze minutes après avoir regardé le dernier épisode là Dernier épisode de série. 25521327
Revenir en haut Aller en bas
Margot Lampicka
Margot Lampicka
parchemins : 147
inscrit le : 07/02/2016
crédits : A venir

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. EmptyVen Avr 15 2016, 16:33

TWD, je suis dépitée de ce que j'ai lu sur les forums... sur le personnage mystère qui a clamsé!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. EmptyVen Avr 15 2016, 17:40

Haha bah regardez Magicians vous serez pas déçues du voyage. xD

Keav : ;_; je sais pas quand est le season finale mais j'ai peur pour the 100.

Margot pourquoi dépitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. EmptyVen Avr 15 2016, 21:22

parce que si j'en crois les spoilers, il s'agirait de Norman reedus!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. EmptyVen Avr 15 2016, 21:31

Hahaha. :p
Je n'y crois pas personnellement. Je suis pas sûre qu'ils prennent ce risque là, car clairement s'ils le tuent... sorry mais l'audition qui est déjà pas très bonne (edit : par rapport aux saisons précédentes of course !) va encore chuter... Je pense que ça va pas tomber sur lui alors qu'il reste style 4 ou 5 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Fear me, love me, die for me.
parchemins : 161
inscrit le : 06/03/2016
crédits : Illyan :D

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. EmptySam Avr 16 2016, 10:26

TWD justement...il me reste encore deux épisodes de retard, mais les enfants c'était quoi ça ? OO"
Attention moitié de spoiler. EP 14:


Dernière édition par Loki Magni Dalgaard le Sam Avr 16 2016, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. EmptySam Avr 16 2016, 10:29

Spoiler:

Calidora SPOILERS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dernier épisode de série. Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode de série.   Dernier épisode de série. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier épisode de série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
The common room
 :: 
Flood & jeux
-