AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 KICKE DE SON PROPRE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 11:00

Bonjour à toutes et tous

Alors voilà Calidora, Arman et moi même, avons eu la désagréable nouvelle d'apprendre que nous avions été toutes les trois reléguées du staff à simple joueuses, alors que toutes les trois nous tenions le forum depuis plus de 3 mois, seules, sans aide des deux autres co fondatrices...

Donc voilà où nous en sommes...
Je vous avoue que je ne sais pas quoi en dire de plus, Si Emma alias William pense qu'elle peut tenir le forum, la pub, les intrigues, les maj, le flood etc... toute seule, autant dire que ma grande tu te fourvoies lourdement!

Par contre ta vendetta stupide, va clairement faire couler le forum... donc je sais que c'est idiot mais chers joueurs et joueuses je m'excuse par avance, mais une des fondatrices inactives du forum a décidé de faire couler le forum... Désolée vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
parchemins : 695
inscrit le : 27/10/2015
crédits : Blondie

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 11:21

Emma si tu passes par là, on n'a pas eu l'occasion de se rencontrer et encore moins de discuter, et j'aurais préféré avoir cette discussion en privé, mais vu qu'apparemment il n'y a pas de discussion possible sache que Illyan, Sio et moi on aime ce forum et qu'on veut qu'il dure. Ces membres sont extras et les intrigues, les prédef, tout ce qu'on a fait c'est pour continuer ce que vous avez mises en place après tant de travail avec Laura et Sio.

On n'a jamais voulu prendre votre place, et il n'a jamais non plus été question de vous retirer vos droits d'accès, alors ne faites pas de même alors que nous sommes pour le moment les admin actives. On comprend que IRL vous soyez débordées et que vous ne pouvez vous connecter, mais ne punissez pas tous les membres en nous empêchant de nous occuper du forum correctement.

Pour vous tous qui vous éclatez en rp, qui vous déchaînez dans le flood, pardon pour ça...On espère vite supprimer ce message, et rétablir la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 11:49

Je crois que tout est dit. On a tenté de tenir le forum même après un moment de vide qu'on a eu. Personnellement si tu veux couler le forum Emma fort bien mais c'est clairement stupide. J'espère que tu vas comprendre ce qu'on te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 14:10

Donc c'est officiel, le forum ferme ses portes, Emma préfère le faire couler, plutôt que nous soyons les trois personnes à l'administrer... Charmant, et assez pathétique quand on songe que c'est un loisirs.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 14:17

J'aimerais récupérer l'adresse mail ou le nom skype de certaines personnes ici si ça ne dérange pas. lov Mon pseudo skype est le suivant, n'hésitez pas à m'ajouter en m'indiquant votre pseudo dans la demande : miss.juliette.bernaz
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 14:26

Je suis Wonder Mary sur facebook, ou momemima sur skype personellement au besoin!

Cela dit pas de panique, pour ceux qui tenaient au contexte par exemple, c'est le mien, et un autre forum va voir le jour avec l'équipe sus citée!
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 15:58

ça m'ennuie de voir que le forum coule alors que je viens à peine d'arriver et que je m'y plaisais beaucoup, surtout pour une idiotie... cry cry cry
J'aimerai vraiment avoir des nouvelles de chacun de vous et savoir si vous migrez ailleurs que je vous suive car pour le peu de ce que j'ai parlé avec vous je vous ai vraiment tous beaucoup appréciés ! lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 16:04

Désolée vraiment, pour le coup ce n'est pas de notre ressort, on a été sortis toutes les trois de là, par l'incompétence d'une fondatrice fantôme..

On se recroisera je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 16:08

Il n'y a aucun soucis, vraiment, ce n'est pas de votre faute. J'ai vécu à peu près la même situation donc je ne peux que compatir ! Si jamais vous avez besoin d'aide je me ferai une joie de vous aider, pour quoi que ce soit, j'aurai voulu qu'on en fasse de même quand j'ai perdu mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
parchemins : 695
inscrit le : 27/10/2015
crédits : Blondie

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 16:10

Valentina, suis nous ! Notre lien avec Loki et tous nos plans doivent continuer à voir le jour ! On t'enverra un email avec l'adresse du nouveau forum :)

Oh jeez je compatis, et toute aide est la bienvenue ! C'est ensembles qu'on reconstruira un fo badass.

Et en attendant, mon Facebook c'est Calidora Freya, précisez votre pseudo dans la demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 16:17

Bien sûr que je vous suis, on fera un lien encore plus fou ! KICKE DE SON PROPRE FORUM 3098812822

Je t'ai ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 16:27

Valentina prends le navire :3 o/
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 16:33

Iséo ! KICKE DE SON PROPRE FORUM 330395031 KICKE DE SON PROPRE FORUM 959679108
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 16:47

Perso j'ai un skype mais je n'y vais jamais donc pas sûre que ce soit très utile xD Par contre mon FB c'est Marie Monteil, pour ceux qui veulent garder contact ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Fear me, love me, die for me.
parchemins : 161
inscrit le : 06/03/2016
crédits : Illyan :D

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 16:59

Ajoutée <3 Et on espère évidemment te retrouver sur le nouveau fo !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 18:25

si jamais mon skype c'est nienna_bastet =) sinon reste le mail ou facebook mais ça je préfère filer en privé xD
Sinead j'ai tenté de trouver sur facebook mais j'avais plusieurs personnes sous ton nom :/
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 18:31

Ahahahah wouhai c'est un nom et un prénom très répandu xD
C'est celui avec la rose en photo de profil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 19:07

N'oubliez pas de récupérer votre fiche de présentation, vos RPs et vos scénarios lov *o*
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. De Brún
Siobhan M. De Brún
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 19:18

et de me faire un chèque de 3000€...

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
parchemins : 35
inscrit le : 10/04/2016
crédits : moi, bazzart
Age : 38

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 19:30

Moi c'est Julie Morel, la photo de profil est un dessin d'une fille qui se cache derrière son écharpe rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 23:43

Autant la fiche de présentation je peux comprendre, mais pourquoi les RPs ??
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptySam Avr 16 2016, 23:56

J'ai des RPs en cours avec O'Shean qui iront sur le nouveau forum, juste suffit de changer Inverness... notre RP avec Keavy par exemple , je pensais qu'on le continuerait si tu es toujours partante. :)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Fear me, love me, die for me.
parchemins : 161
inscrit le : 06/03/2016
crédits : Illyan :D

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptyDim Avr 17 2016, 00:33

Sinead, je refuses d'abandonner notre rp, il est trop bon pour s'arrêter ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Meadra
Sinead O'Meadra
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptyDim Avr 17 2016, 01:36

D'accord ... Mais sinon tu préserves l'idée et tu le relances sur le nouveau fo xD (vous allez forcer la flemmarde que je suis à prendre tous ses RPs :o MONSTRES u_u lov )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM EmptyDim Avr 17 2016, 09:26

Bah j'ai passé plusieurs heures à les taper c'est pas parce que madame décide de fermer le forum que je vais perdre tout ce travail :( mais tu n'es pas obligée de les récupérer, tu peux les retaper si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: KICKE DE SON PROPRE FORUM   KICKE DE SON PROPRE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KICKE DE SON PROPRE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» VIDEO DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
The Beginning
 :: 
The Scottish Press
 :: 
partie invités
-